Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
30 novembre 2018

Cold Winter Challenge (CWC)

Pour la première fois cette année, je vais participer au Cold Winter Challenge (qui en est à sa 7ème édition). C'est un challenge qui a été créé par la blogueuse Antonine en 2012, et qui depuis a été repris par Margaud Liseuse (qui soit dit en passant, est une libraire-blogueuse-booktubeuse fribourgeoise ;) ). Il commence demain 1er décembre et se terminera le 31 janvier, soit 2 mois remplis de lecture !

Comme on peut le supposer, ce challenge regroupe des lectures qui auront pour thème le froid, la neige, Noël et les fêtes de fin d'année... Plusieurs catégories ont été définies, ainsi que des points bonus. Je ne vais pas du tout compter les points, je ne veux pas me prendre la tête avec ça, pour moi ce sera juste l'occasion de lire le plus possible de livres qui entrent dans les catégories ci-dessous : 

Cold Winter Challenge 2018

Et voici les points bonus, mais comme dit plus haut, je ne vais pas en tenir compte : 

CWC 2018

Ma PAL se compose de 28 livres (!!!). Si, et je dis bien SI, je ne vais pas lire de livres en-dehors de cette sélection, je pense pouvoir tout lire, ou presque. Mais je sais que j'ai d'autres livres qui auraient pu entrer dans cette PAL, et qui sont déjà prévus pour d'autres challenges... donc pas sûre de tout lire... en nombre oui, mais pas forcément ceux qui sont sur ces photos, car certains seront peut-être remplacés par d'autres...

Cold Winter Challenge 2018

CWC 2018

CWC

 

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc toute une chouette liste...tu vas te regaler ouiii didonc....;)
Répondre
V
Jolis projets de lecture.
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité