Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
20 novembre 2018

Massachusetts Ave Pullover

Cette fois-ci, je vous présente le premier pull terminé en 2018... En effet, je l'ai terminé en janvier, bloqué au printemps, et après il faisait bien trop chaud pour faire les photos... Photos que j'ai faites la semaine passée seulement, mais dans la foulée, j'ai porté le pull et je peux vous dire qu'il est bien chaud (mais la laine laisse plein de petits fils sur le sous-pull...). 

Rutendo

Rutendo back

Modèle : Massachusetts Ave Pullover de Hannah Maciejewska

Fil utilisé : Drops Loves You 4

Aiguilles : 5.00 mm

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup. Bravo.
Répondre
C
Bravo il est superbe !
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité