Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
13 octobre 2018

Bilan sportif de septembre

Avec pas mal de retard, voici mon bilan du mois de septembre : 

- 142,6 km de course à pieds (avec 4500 m de D+)

- 34 km de vélo

- 5 km de natation

Bon, résultats moyens... on voit que le hockey a repris quand même, du coup moins de temps à disposition...

J'ai également participé à 2 courses en septembre :

- les Foulées ajoulotes

- le Trail des Préalpes du Mouret

Le compte-rendu pour la première est prêt, il sera publié ces prochains jours...

Je ne vais plus me fixer d'objectifs dorénavant... A la base, c'était fait pour me motiver, me donner des coups de pieds aux fesses après mon énorme baisse de motivation de l'automne/hiver passés... Il me semble être à nouveau sur les bons rails maintenant...

Publicité
Commentaires
M
Effectivement, il me semble que la motivation est bien là ! Ce sera plus difficile à la mauvaise saison ! Courage et bisou
Répondre
R
et bin oui didonc tout un bilan....oui bravo a toi !
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité