Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
3 décembre 2016

Châles 2016

Malgré le fait qu'un ou deux châles peuvent encore tomber des aiguilles cette année, voici déjà une partie de ceux réalisés en 2016 :

Interplay de Jo-Anne Klim :

Interplay

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grand Prix de Ela Torrente :

Grand Prix

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pinola de Sarah Jordan :

Pinola

 

 

 

 

 

 

 

Royal Jelly de Szilvia Linczmaier :

Royal Jelly

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Madinina de Adeline Lahely :

Madinina

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle production, surtout le premier me plaît beaucoup ! Quand j'aurai une minute il faudra que j'aille le regarder de près ! Bisou
Répondre
R
ouah que de chales...et de magnifiques chales...ouah...
Répondre
V
Très jolis châles.
Répondre
C
Wow comme ils sont beaux !! j'avoue que j'aurais aussi du mal à les départager ...
Répondre
M
Waouh ! Sacrée production ! Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Bravo !
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité