Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
1 décembre 2016

Chaussettes en 2016

Je tricote aussi de temps en temps des chausettes... Pour le moment, cette année, j'en ai fait 5 paires... + toutes les chaussettes qui attendent encore leur copine, mais bon... Voici les 5 paires complètes :

Araluen

Complect

Interlaced

Plumosa

Sunset in London

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De gauche à droite :

- Araluen socks de Jo-Anne Klim

- Complect socks de Maggie Menzel

- Interlaced socks de Jo-Anne Klim

- Plumosa socks de Ariel Altaras

- London Skies de Clare Devine

Publicité
Commentaires
M
Oui, mais moi, j'ai deux épaisseurs différentes ! Pour les patinoires je comprends, j'ai pratiqué le curling ! Bisou
Répondre
E
Très jolie production :) Bisous
Répondre
M
Jolie collection ! En voilà des petits ou grand pieds au chaud :-)
Répondre
M
Belle production ! J'en ai enfilé une paire plus épaisse ce matin, brrr ! Bisou
Répondre
V
Jolie production de chaussettes. Tu vas avoir les pieds bien au chaud.
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité