Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
26 avril 2016

Cinnamon & Dogs and Wolves cardigans

Ahem... déjà fin avril et pas encore de post pour 2016... ça ne va pas du tout !!! Et pourtant, j'ai encore plein d'ouvrages de 2015 à montrer... Je vais déjà commencer avec les 2 derniers cardigans de l'année passée, le reste ce sont des accessoires...

Cinnamon cardigan front

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cinnamon cardigan back

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle : Cinnamon cardigan d'Ágnes Kutas-Keresztes

Fil utilisé : Garnstudio Drops Lima (8,7 pelotes pour la taille M)

Aiguilles : 4.00 mm

 

Dogs and Wolves cardigan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle : Dogs and Wolves cardigan de Mona C. NicLeòid

Fil utilisé : Garnstudio Drops Lima (11,4 pelotes pour la taille M)

Aiguilles : 4.00 mm

Note : je ne montre que le dos car les manches sont trop longues et trop larges, je dois les refaire...

Publicité
Commentaires
M
Très beaux tous les deux et avec le froid qui est revenu, certainement bien agréables à porter ! Bisou
Répondre
V
Très réussis. Bravo.
Répondre
R
oh deux bien jolis cardigans...oui didonc...de quoi avoir bien bien chaud....;)
Répondre
F
voilà de bien jolis tricots ! bravo pour ce beau travail !<br /> <br /> bon après midi
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité