Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
29 décembre 2015

Leaf Cardigan

A nouveau 4 mois depuis que je vous ai montré mes derniers ouvrages... Pfff.... que le temps passe vite... Mais bon, avec le message précédent (publié il y a quelques minutes), vous comprendrez peut-être pourquoi ;)

Là je vous présente "Leaf cardigan", fini cet été, déjà bien porté pour aller à la patinoire ;)

Leaf Cardigan

 

Modèle : Leaf Cardigan de Melanie Mielinger

Fil utilisé : Drops Alaska (11 pelotes)

Aiguilles : 5.00 mm

Publicité
Commentaires
M
Un beau tricot, ne m'oublie pas ! Je vois de temps en temps tes ouvrages sur FB ! Bonne fin d'année, bisou
Répondre
V
Joli cardigan.
Répondre
M
Joli motif et jolie couleur pour ce cardigan.
Répondre
R
il est vraiment sympa comme tout ce cardigan....sympa comme tout....;)<br /> <br /> et un petit tour de patinoire...sympa...;)
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité