Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
11 août 2015

Bricks

Voici un châle réalisé au mois d'avril, dans le cadre des test-knits pour Lete et sa collection "Impulsive Knits". Il s'agit du châle Bricks, que j'ai beaucoup aimé tricoter et encore plus porter :)

Bricks

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle : Bricks de Justyna Lorkowska

Fil utilisé : Bernetta Wolle Merino Cablé (4 pelotes)

Aiguilles : 4.5 mm

Publicité
Commentaires
B
J'adore porter des chales. Aucun n'est fait main vu que je ne tricote pas. Mais j'adore me lover dans la douce chaleur d'un châle
Répondre
M
J'aime énormément ! Sur ton modèle on voit mieux les ruptures de points que sur l'original où c'est noyé dans le fil dégradé !
Répondre
R
il est vraiment tout tout beau ce chale....
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité