Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
10 août 2015

Nutkin

Après de longs mois de silence sur le blog, j'ai décidé de le reprendre un peu en main et de vous présenter les différents ouvrages réalisés (un par un, car j'ai un problème de mise en page dès que j'ai plusieurs photos et je n'arrive pas à le résoudre) :

Nutkin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle : Nutkin de Melissa Schaschwary

Fil utilisé : Bernetta Wolle Micado

Aiguilles : 4,5 & 5 mm

Publicité
Commentaires
E
Très beau pull dont j'adore la couleur :) Bisous
Répondre
R
oohh tout un joli haut pour un super retour....;)
Répondre
M
Coucou Nathalie, je me demandais justement que devenaient tous tes tricots ! Voilà un joli début de réponse ! A bientôt, bisou
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité