Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
25 novembre 2014

Divers accessoires

Cette année, j'ai participé pour la première fois à un marché de l'Avent (= marché de Noël avant l'heure), j'ai donc mis l'accent sur les accessoires afin de bien pouvoir couvrir ma table de présentation. En voici quelques-uns pour commencer :

DSCI2269

Modèle : Fallen Leaves shawl de Sue Lazenby

Fil : Drops Baby Merino, presque 3 pelotes

Aiguilles : 3.5 mm

                                                                   

DSCI2283

Modèle : Evanlyn cowl

Fil : Drops Merino Extra Fine, un peu plus d'une pelote

Aiguilles : 4.00 mm                                         

DSCI2292  

Modèle : Govan cowl

Fil : Drops Karisma, un peu plus d'une pelote

Aiguilles : 4.00 mm

                                                                   DSCI2315

 

 

 

 

 

 

  

Modèle : Pearl hat de Mam'zelle Flo

Fil : Drops Merino Extra Fine, 1 pelote et demie

Aiguilles : 3.5 mm 

DSCI2330

Modèle : Lichen and Moss shawl de Sue Lazenby

Fil : Lang Jawoll, 2 pelotes

Aiguilles : 4.00 mm

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je découvre votre blog et j'aime beaucoup le châle Coco loco. Mon anglais n'est pas terrible, est-ce du point de mousse et les explications sont-elles faciles à suivre ?<br /> <br /> Bravo pour ces beaux modèles.
Répondre
C
Je suis sûre que tu as eu un succès fou! Tout est si beau!<br /> <br /> Bises, Chris
Répondre
B
ils sont très très jolis tous ces accessoires, bien utiles par ces temps frisquets...
Répondre
I
wa en voilà des jolis ouvrages<br /> <br /> bravo
Répondre
É
J'adore les accessoires et ceux ci sont reussis. J'espere que tu as eu du succès au marché.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité