Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
6 octobre 2014

Macaron

Voici un ouvrage que j'ai tricoté à la fin du fameux hiver qui n'en était pas un... Bien qu'il ait été tricoté en 3 semaines, j'ai tellement traîné pour le montrer que finalement ce n'est plus du tout la saison... J'ai donc mis mon article de côté et je le ressors maintenant :)

Je vous présente donc Macaron, mon premier manteau tricoté :) Normalement je n'aime pas trop les grosses aiguilles, mais étonnamment, ce manteau a été très agréable à réaliser... Je n'ai pas mis les poches... Je pensais d'abord les ajouter plus tard, puis finalement je l'ai laissé comme cela... J'ai beaucoup porté ce manteau au printemps et je pense me faire d'autres modèles par la suite ;)

Le voici :

DSCI2312

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                             

DSCI2313  

 

 

 

 

 

 

 

DSCI2314

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle : Macaron de Ágnes Kutas-Keresztes

Laine utilisée : Garnstudio Drops Andes (7,5 pelotes)

Aiguilles : 7.00 + 8.00 mm

 

Publicité
Commentaires
N
Il est chouette ce macaron!
Répondre
R
oh 9 ans...ton blog a 9 ans...ouaaaaaaaaaaahh c genial comme tout...bon anniiiversaiiiire...;)
Répondre
C
C'est un très joli manteau, bravo!<br /> <br /> bises, Chris
Répondre
R
ouah tout un joli manteau...il est vraiment superbe...ouah joli travail...;)
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité