Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
26 août 2014

Ease - bientôt la fin !

Bonjour !

Vous vous rappelez de mon fameux post qui vous a bien fait rire, celui avec les ouvrages dont les manches étaient à faire ? (ici pour mémoire). Pas grand-chose n'avait avancé depuis que j'avais écrit l'article... Par contre, j'avais fini des ouvrages qui étaient soit sans manches, soit avec de très courtes manches lol ! C'était toujours plus intéressant de commencer autre chose que de finir des trucs qui traînaient... Et en ce qui concerne le point de croix, je n'arrivais pas à trouver du temps pour m'y mettre, préférant toujours le tricot... Donc, avec la rentrée, j'ai décidé d'une autre organisation afin de pouvoir venir à bout de ces "boulets"... J'ai décidé d'aller nager une fois par semaine, en matinée. Donc, en rentrant de la piscine, outre les tâches ménagères auxquelles je ne peux malheureusement pas échapper, je divise mon temps jusqu'à midi entre la broderie (env. 30-45 mn) puis un "vieux" tricot...

Comme cela, j'ai ainsi pu avancer sur mon "Ease", qui était comme ceci la dernière fois que je vous l'ai montré :

                                                                 

DSCI2161

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et qui en est à ce stade-là aujourd'hui :          

DSCI2912

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme il me reste moins de la moitié de la manche (et tricoté avec des aiguilles de 6.00 mm) et ensuite le col, j'espère cette fois-ci l'avoir fini bientôt !!!

Publicité
Commentaires
A
Coucou. Merci pour ton passage chez moi. Là dommage je ne vois pas de photos mais j'ai parcouru ton blog et je vois de beaux ouvrages au tricot. Bravo. Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Oh, dans les Alpes, j'ai vu les champignons qui poussaient partout et dans le Jura ce sont donc les manches ! Tu trouves vraiment que ma boîte mail n'est pas assez débordante à mon retour pour que je reçoive cet avis de publication deux fois le même jour, une fois le matin, une fois le soir ? ! A bientôt, bisou<br /> <br /> PS : moi aussi je tombe toujours sur le tricot (au lieu de la broderie) ...
Répondre
V
Bravo! Belle avancée.
Répondre
M
Courage, tu arrives au bout ! Il va être superbe !
Répondre
R
oh oui je suis aussi a ma periode boulet......et bin les manches apparurent chez toi...ce Ease va etre beau...;)
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité