Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
20 mars 2014

Après les bonnets, les mitaines

Depuis l'automne passé, j'ai pris goût aux accessoires... Vite tricotés, gratification immédiate :) En ce début d'année, j'ai fait 2 paires de mitaines sans doigts :                             

DSCI2143

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle : Epiphany Mitts de Karen Troyer Ladman

Fil utilisé : Lang Yarn Fantomas, un peu moins d'une pelote

Aiguilles : 3.00 mm                                       

DSCI2231

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle : Spiced Cocoa Mitts de Laura Aylor

Fil utilisé : Drops Merino Extra Fine, 3/4 d'une pelote

Aiguilles : 4.00 mm

Publicité
Commentaires
C
rhooo là tu touches un point sensible chez moi .... j'adore les mitaines : les faire mais aussi les porter;) merci pour ces jolis modèles, très bon choix, j'adore les 2 ;)
Répondre
M
Merci à toi! mais je suis tellement nulle pour tricoter que cela ne vaut même pas la peine d’essayer!!! <br /> <br /> Bises et encore bravo!!<br /> <br /> Mily
Répondre
M
wow!!!! tu tricotes comme une fée!!! je suis verte d'envie!!!! hihihi! Pas vrai! bravo, ici, on a tout ressorti ce matin! Dis moi, les modèles sont en anglais?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
N
très jolies, tes mitaines,bravo !
Répondre
I
oh elles sont super jolies <br /> <br /> je vais aller voir le modèle de plus prêt
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité