Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
29 octobre 2013

Lemon Thyme shawl - FO # 18

Aujourd'hui, je vous montre un châle testé pour Ágnes Kutas-Keresztes.

Il est fini depuis longtemps, mais comme c'était le test-knit du Mystery Kal que la designer avait organisé, il fallait attendre que le KAL soit terminé et le modèle publié officiellement avant de pouvoir montrer des photos... Le voici :

DSCI1693DSCI1696

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCI1694

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle : Lemon Thyme

Fil utilisée : 1.6 pelotes de Drops Baby Merino no. 34 (rose foncé) et 1 pelote de Drops Baby Merino no. 15 (rose clair)

Aiguille : 4.00 mm

J'adore ce châle ! J'ai fait la petite taille, donc il est facilement portable en lieu et place d'une écharpe sous une veste. Et la Baby Merino est super agréable, très douce (ça change des laines à chaussettes...) :)

Publicité
Commentaires
C
ça faisait longtemps que je n'avais pas visité ton blog mais il s'est rempli de merveilles ! tout y est toujours magnifique !! <br /> <br /> et félicitations pour ton 8ème anniversaire de blog ^_^
Répondre
R
oooh c l'annniiiiiversaiiire de ton blog...il a 8 ans...c genial!!!
Répondre
B
très joli modèle!! et ces couleurs originales lui vont très bien!
Répondre
M
Oui je connais Ravelry ...<br /> <br /> Je te remercie pour l'info, j'y vais de ce pas ...<br /> <br /> A bientôt, bisous ... Marie
Répondre
M
Bonjour Nathalie ...<br /> <br /> Il est très beau, le modèle, la couleur, tout me plait ... Tu peux me dire où on peut trouver ce modèle ??? <br /> <br /> Merciiiiii<br /> <br /> Bisous, bisous .... Marie
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité