Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
8 octobre 2013

Skir Dhu shawl + Tangled Garden shawl - FO's # 18 + 19

Pendant les vacances d'été, j'ai découvert une designer (Luise O'Neill) sur Ravelry qui cherchait des testeuses pour un châle. Juste après avoir fini le premier, elle faisait tester un autre châle et j'ai re-signé :) Les voici :

DSCI1787  DSCI1788

DSCI1789  DSCI1786

Modèle : Skir Dhu

Laine : 2 pelotes de Garnstudio Drops Delight

Aiguilles : 4.5 mm

Grandeur : 127 x 46 cm

et le 2ème :

DSCI1884  DSCI1885

DSCI1886  DSCI1887

Modèle : Tangled Garden

Fil : 1 pelote (100 g) de Four Seasons Gründl Hot Socks Nil et un tout petit peu de Lang Jawoll Superwash pour les 2-3 derniers rangs...

Aiguilles : 4.50 mm

Grandeur : 140 x 55 cm 

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog ,de bien belle chose ,j'adore !
Répondre
D
Moi aussi j'arrive de chez Mémé Christiane et je vais faire la curieuse sur ton blog<br /> <br /> Je suis admirative de ton travail moi qui ne sait que me servir des petites aiguilles
Répondre
M
j'arrive de chez Mémé Christiane, tes châles sont absolument magnifiques, j'aime le rendu de la delight sur le premier,<br /> <br /> je vais feuilleter tes pages pour te découvrir un peu plus, bonne journée
Répondre
I
super joli
Répondre
B
encore du très beau travail..ces châles sont magnifiques !
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité