Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
31 mai 2013

Des bonnets, en veux-tu en voilà... FO's # 7 - 10

Vu le temps pourri que nous avons ce printemps (enfin, "printemps" est un bien grand mot, on va dire "en cette première moitié d'année...), je crois que je ne suis pas trop à côté de la plaque pour vous montrer les bonnets réalisés dans cette période :

DSCI1320

Modèle : Winter Berries Hat de Marjorie Dussaud

Laine : 1.2 pelote de Drops Merino Extra-Fine

Aiguilles : 4.00 mm

DSCI1324

Modèle : Sand Bank de Justyna Lorkowska

Laine : 1.5 pelote de Drops Nepal

Aiguilles : 3.50 + 4.00 mm

DSCI1472

Modèle : Skeppe de Libby Jonson

Laine : 1.8 pelote de Drops Alaska

Aiguilles : 4.00 mm

DSCI1431

Modèle : Fairy Toque de Jenise Reid

Laine : Lang Jawoll Superwash Solid

Aiguilles : 2.25 mm

Certaines personne "collectionnent" les châles, moi ce sont plutôt les bonnets... En plus dans ma région, je peux facilement en porter 4 mois par année (de novembre à février-mars, cette année ça à même été jusqu'à mai...) alors j'aime bien varier... Certains sont prévus pour des températures "pas trop froides", genre 3-4° (les bonnets avec des motifs dentelles par exemple), d'autres bonnets, plus épais, sont prévus pour les -10°... donc comme ça, j'ai le choix ;)

Publicité
Commentaires
B
ils sont tous plus beaux les uns que les autres!!! mais esperons tout de même ne pas avoir a les utiliser bientôt!!
Répondre
O
Sympa tous ces bonnets!
Répondre
C
Jolie collection ! tu as raison de varier les plaisirs ;) ça permet d'assortir !
Répondre
M
Globalement, je ne suis pas très bonnet : mais cet après-midi pour aller voir monter la plus petite des petits-enfants, c'est sûr je vais en mettre un. Pas aussi beau que les tiens, mais il me tiendras chaud aux oreilles. On n'arrive pas à décoller des 10 degrés ... calamité ! Et demain je vais reconnaître une rando dans le Jura soleurois pour le groupe, je prends les gants. La sortie prévue hier au Mont Raimeux a été annulée (j'suis pas bonne en natation) ! Bisou Nathalie
Répondre
I
bien joli tout ça
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité