Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
19 février 2013

Cora - FO # 3

Je vous présente l'un des modèles les plus "challenging" que j'ai tricoté (et testé) ! 

DSCI1159

DSCI1161

Modèle : Cora

Laine utilisée : Lima de Garnstudio Drops (9.1 pelotes)

Aiguilles : 4.5 mm

Remarque : comme je l'ai dit en début de post, c'était un tricot vraiment challenging pour moi, à savoir qu'il faut suivre plusieurs diagrammes à la fois, qui forcément n'ont pas le même nombre de rangs en hauteur, qu'il ne faut pas faire pour tous le même nombre de fois, tout cela en intégrant les diminutions et augmentations... Donc, chaque rang est différent, il faut pouvoir se concentrer... 

Publicité
Commentaires
B
absolument magnifique ton pull... j'adore ces tricots très ouvragés et torsadés
Répondre
I
pas mal et certainement bien chaud
Répondre
V
ton pull est magnifique tant par la couleur que les points
Répondre
R
oh oui didonc quel pull...il est vraiment superbe...;)
Répondre
G
Il n'y a qu'un mot pour le qualifier: SUPER et la couleur lui va très bien
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité