Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
16 février 2013

Vandrare - FO # 2

Aujourd'hui je vous présente un tricot pour mes loulous, réalisé dans le cadre d'un test-knit pour Yarn-Madness (dont j'ai déjà tricoté les modèles Gridlines et DNA). J'ai fait la taille 8 ans, il va à mon grand loulou qui aura 8 ans en mai, mais je trouve qu'il va mieux à son petit frère de bientôt 6 ans. Je les ai pris les 2 en photo avec le pull :

DSCI1106

DSCI1109

Modèle : Vandrare

Laine utilisée : Jaspée de Bergère de France (2,8 pelotes)

Aiguilles : 4.00 mm

Remarque : afin de rendre le tricot un peu plus masculin, j'ai fait des côtes en bas du corps et des manches. Le modèle initial prévoyait un "roulottement" que je trouvais plus adapté à un modèle pour filles...

Publicité
Commentaires
B
très joli modèle!! je trouve aussi qu'il va mieux a ton plus jeune
Répondre
V
il est très sympa
Répondre
M
J'aime beaucoup la géométrie de ce pull.
Répondre
Z
une chouette adaptation!!<br /> <br /> ils otn l'air avis ces grands garçons!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Bonjour...Merciiiiiiiiiii pour ta visite...<br /> <br /> En effet, j'avais commencé une citrouille, avec un chat, octobre dernier, que je n'ai pas publié car pas fini pour halloween, puisque je me suis détournée vers les broderies de Noël...<br /> <br /> Je pense le repprendre bientôt.. Tu as de lamémoire... lol...<br /> <br /> Je ne t'avais pas dans ma liste, j'ai visité ton blog... Dis donc quelle belle production de tricots !!! BRAVO !!!<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche... Bisous...Marie
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité