Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
5 décembre 2012

2 bonnets

J'ai fait le test-knit pour un bonnet il y a quelques semaines... Comme je n'avais pas fait un heureux choix de laine pour le premier, c'est grand loulou qui en a hérité (à sa demande expresse), et j'en ai refait un deuxième qui m'a personellement beaucoup plus plu.

Voici le premier :

DSCI0824

Modèle : A Crown for Tyron

Laine utilisée : Zwerger Garn Opal Rainforest

Aiguilles : 2.75 mm

Remarque : la laine est tellement chargée que finalement le motif ne se voit presque pas, dommage...

DSCI0760

Deuxième version :

DSCI0826

Laine utilisée : Garnstudio Drops Delight, coloris no. 004

Aiguilles : 2.75 mm

Remarque : là le motif se voit mieux, donc j'en suis satisfaite. Par contre, je trouve que la Delight pique pas mal... Je mets souvent mon bonnet, mais je dois dire que je suis contente quand vient le moment de l'enlever... Je ne ferai plus de bonnets avec cette laine...

Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment un très joli modèle!!!superbe dans ta deuxième version en effet bien que la première soit très belle aussi
Répondre
V
Jolis bonnets.
Répondre
B
très jolis ces deux bonnets... ils vont être appréciés avec ce froid....
Répondre
M
j'aime beaucoup
Répondre
C
très joli ce modèle ! porté il est sûrement sympa le 1er aussi ;)
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité