Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
22 juillet 2012

Itchy Lock Sweater

Un pull pour grand loulou, testé dans la seule taille disponible au moment où j'ai pu faire le test, du 10 ans. C'est pour cela qu'il est encore un peu grand...

DSCI0255

DSCI0243

Modèle : Itchy Lock (payant et en anglais)

Laine utilisée : 4,4 pelotes de Schachenmayr Bravo pour la taille 10 ans

Commentaires : modèle tricoté en rond, du bas vers le haut... Les mailles des manches sont relevées autour de l'emmanchure et ensuite la manche est tricoté avec le système des rangs raccourcis. C'était la première fois que je tricotais des manches de cette façon-là, mais je dois dire que je ne suis pas vraiment convaincue... je n'ai pas trouvé mieux que la façon habituelle de faire des manches... Et je ne vois pas non plus de différence au niveau du résultat...

Mais bon, je suis contente d'avoir fait le test, ça fait un pull de plus dans l'armoire de petit loulou, vu que j'avais décidé que cette année j'allais lui en faire plusieurs ! 

Publicité
Commentaires
F
Beau début de "remplissage" d'armoire ! Ton Loulou semble très heureux !
Répondre
I
super beau
Répondre
O
très beau!
Répondre
N
Joli en tout cas ces torsades ainsi !
Répondre
B
très joli modèle! tu as le don pour dnicher de beaux modèles et ainsi que pour les realiser!!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité