Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
20 juillet 2012

Pense-bête du mois de juillet

J'ai décidé d'utiliser aussi mon blog comme pense-bête... J'ai tellement d'en-cours, de buts, de projets, d'objectifs avec des dates précises (comme les test-knit notamment) que j'ai parfois de la peine à m'en sortir sans tout noter...

Donc voici ce que je dois finir d'ici le 31 juillet :

- DNA Sweater, un test-knit prévu pour le 25 juillet (la première manche est commencée depuis la photo) : terminé le 24 juillet !

DSCI0284

 

- Inlay Socks :

DSCI0267

La première chaussette est presque arrivée aux diminutions pour les orteils... Restera la 2ème à faire. Le but est de finir la paire pour la fin du mois, afin qu'elles puissent "concourir" pour le challenge "Stash Down A to Z" (la lettre "I" pour le mois de juillet) ainsi que pour le challenge du groupe "Solid Socks" dont la couleur du mois était "orange". Ces 2 challenges se passent bien sûr sur Ravelry. Bien entendu, ce ne sera pas la fin du monde si je n'y arrive pas, dans ce cas-là elles participeront à un autre challenge, celui du groupe "Knit.Sock.Love" dont elles font partie du "Mystery Tour" du trimestre, dont l'une des options consiste à tricoter un modèle (n'importe lequel) de Knitty.com

Et j'aimerai aussi avancer sur un "vieil" en-cours, qui est depuis 2 ans sur les aiguilles... Je l'ai ressorti il y a 2-3 semaines, mais la météo de ce drôle d'été n'étant pas très motivante, je n'ai pas beaucoup avancé. Il s'agit du modèle Drops 107-22 :

DSC05151_medium

Depuis la photo qui date d'il y a 2 ans, le dos est fini et un demi-devant en est à la moitié...

Publicité
Commentaires
M
Bon a l'heure où je passe, il te reste encore quelques jours, mais je suis sûre que tu vas arriver à terminer tous ces beaux en-cours.
Répondre
C
Très bonne idée le blog pense-bête. Ca va tu n'as que trois tricots en cours, tous très jolis ! Bisous
Répondre
C
Ben ça va, y'en a pas trop !!!<br /> <br /> En tout cas c'est très joli tout ça.
Répondre
O
bon courage et bon tricot!
Répondre
B
ton pull me plait aussi beaucoup..!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité