Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
13 mai 2012

Autumn Leaves and Sunflower Seeds - Blue Ribbon Designs (1)

Aujourd'hui, ce sera un peu de broderie pour changer...

En février 2011, je vous avez montré le début du modèle de Blue Ribbon Designs, intitulé "Autumn Leaves and Sunflower Seeds", que je menais à ce moment-là en SAL sur un forum où je ne vais plus. Vous l'avez vu dans cet état-là :

2ème objectif

Puis j'avais un peu continué quand l'envie de broder était encore bien présente et j'en étais arrivée là :

vue d'ensemble2

Ensuite il a hiberné pendant presque 1 année et je l'ai ressorti il y a quelques semaines. J'ai brodé dessus les 2 derniers lundis après-midis pendant que mes loulous étaient à leur atelier bricolage, et un motif de plus est apparu :

état au 7 mai 2012 a

Ce qui donne dans son ensemble :

état au 7 mai 2012

Pour rappel, voici à quoi cela devra ressembler une fois terminé :

Autumn Leaves

En Suisse, c'est la fête des mamans aujourd'hui ! Je vous souhaite donc à toutes une très bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
C
où es tu passée ? j'espère que tu vas bien, pas de soucis ???
Répondre
N
une bien jolie grille qui doit demander pas mal de travail !
Répondre
B
c'est un bien bel ouvrage que tu dois retrouver avec plaisir de temps en temps!
Répondre
N
C'est vraiment magnifique !! quelle chance de savoir broder !
Répondre
*
tu as bien fait de le ressortir : j'aime beaucoup
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité