Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
16 mars 2012

Bevin Pullover - Intswemodo #1

Voici le premier pull de l'année, dont j'ai eu le privilège de faire le test-knit :

DSCI0019

DSCI0020

Modèle : Bevin Pullover de Triona Murphy (modèle payant sur ravelry)

Fil utilisé : Miro de Bernetta Wolle (marque suisse vendue chez Jakob AG), 8 pelotes

Taille : M

Remarque : assez facile, il y a juste les détails sur les côtés auxquels il faut prêter un peu attention en suivant un diagramme, le reste est du jersey endroit... Les bordures du bas du corps, des manches ainsi que de l'encolure roulottent volontairement.

Publicité
Commentaires
L
Rho je l'adore celui ci, j'adore la couleur et le style :))) bravo bisettes
Répondre
L
Très jolis ces petits détails!
Répondre
F
Très joli avec tous ces petits détails ! Dans une couleur que j'aime beaucoup aussi ! Bonne journée
Répondre
B
un joli pull dont la forme classique est bien rehaussée avec la fantaisie des cotés..très joli
Répondre
C
Il est très joli ton pull. Je t'envie de tricoter aussi bien ! Bravo. Bisous
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité