Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
29 décembre 2011

Bilan broderie 2011

Cette année, pas besoin de faire une mosaïques avec mes broderies... le "rendement" a été décevant... J'avais encore pas mal brodé jusqu'au mois de mars, puis là il y a eu des histoires de forums, un changement de forum aussi, et tout ça mis l'un dans l'autre m'avait coupé net l'envie de broder... Il y avait aussi le fait qu'avec tous mes en-cours, je m'étais interdit de commencer de nouvelles broderies... Je voulais d'abord en finir 6 jusqu'à la fin de l'année, mais j'en ai terminées seulement 2... MAIS j'ai respecté ma parole, je n'ai rien commencé... ce qui a aussi certainement joué sur le fait de mon manque d'envie... (car des modèles qui me font envie, y'en a plein... ceux qui sont dans mes en-cours me paraissent tout à coup bien fades à côté...).

Bref, en 2011 j'ai terminé :

"Passion Fraise" de Madame La Fée :

DSC06455

"Les Petits Coeurs de Noël" de Madame La Fée :

DSC06811

"Peppermint Twist" de Blue Ribbon Designs (pas encore encadré):

terminé

Voilà pour les broderies terminées... pour info, les modèles de Mme La Fée avaient été commencés en 2010 et le modèle de Blue Ribbon Designs au tout début du mois de janvier 2011.

Et voici les modèles qui ont malgré tout avancé depuis le mois de mars :

"Passion Chocolat" de Madame La Fée :

qui en était là au moment où je l'ai repris :

état au 10 avril

et son état actuel :

état au 22 août

"Confiture de cerises à la menthe" de Lili Points :

au moment où je l'ai repris :

4ème objectif

et l'état actuel :

état au 29 juin 2011

"Les Pingouins" de Lili Points :

au moment où je l'ai repris :

état avant le 16 juillet 2011

et l'état actuel :

état au 28 décembre 2011

 

"Ein Weihnachtstraum" de UB Design :

quand je l'ai repris :

3 - 15 février 2010

et l'état actuel :

6 - 28 décembre 2011

 

Il y a aussi "He looked like a peddler", un modèle HAED, projet qui devait débuter normalement au 1er janvier 2011 mais que j'ai commencé seulement en mai :

modèle final :

He looked like a peddler

état actuel :

état au 31

Je n'ai pas encore fini la 1ère page... sur je ne sais plus combien...

 

Petit à petit la motivation me semble revenir... Pour 2012, j'ai donc décidé de commencer l'année avec un nouveau modèle (petit), que je vous montrerai une fois que j'aurai mis quelques croix dessus... Dans mes "buts" côté broderie pour 2012 :

- finir le modèle que je vais commencer le 1er janvier

- finir Passion Chocolat

- finir Les Pingouins

- finir "Ein Weihnachstraum" (le modèle comporte 4 pages, j'en ai finit 1, et c'était de loin la plus chargée...)

Pour le reste, ce sera selon les envies et coup de coeur... Mais plus de sals, ça c'est sûr...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
joli bilan ! j'aime tout ! je n'ai qu'un mot : bravo ! et de super résolutions qui devraient me faire réfléchir aussi ! bisous nathalie
Répondre
C
Tu as bien bossé je trouve, de bien jolies réalisations ...... Bisous
Répondre
B
un bilan positif et de jolies choses de terminées! se tenir a nos en cours n'est pas si facile que ça avec les tentations quotidiennes de la blogo!
Répondre
B
bon rendement quand même, je suis sur que tu as été bien meilleure en tricot !! on ne peut pas être partout et il faut faire selon le coeur !<br /> <br /> bisouss
Répondre
M
Que de belles choses!!<br /> <br /> Belle fin d'année
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité