Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
28 décembre 2011

Ein Weihnachtstraum (5)

J'aurai voulu pouvoir finir la première page pour la fin de l'année, mais il va me manquer env. 2 soirées... Je sais, il en reste encore 3 jusqu'au 31 décembre, mais je dois absolument finir une paire de chaussettes ainsi qu'une mitaine pour un test-knit, donc je range ma broderie pendant quelques jours...

Voici où j'en étais resté la dernière fois que je vous l'ai montré, le 16 novembre :

5 - 15 novembre 2011

et le voici aujourd'hui :

6 - 28 décembre 2011

Je suis contente, j'ai enfin d'autres tonalités que les rouges... J'ai donc bientôt fini la première page, le modèle en contient 4, mais celle-ci était définitivement la plus remplie niveaux croix... Ensuite, on attaquera le tronc du sapin puis la verdure et les guirlandes...

Pour rappel, voici le modèle original :

Ein Weihnachtstraum

Publicité
Commentaires
K
tu as fait le plus dur je te promets apres c'est que du bonheur, j'ai sorti le mien cette année pour la 3eme fois et je l'adore toujours autant.<br /> <br /> allez courage
Répondre
C
Il est trop beau ce modèle, j'adore ! Bisous
Répondre
B
bon ben..maintenant prends ton temps tu as jusqu'a Noel prochain!! en tous les cas c'est un sacrés travail !
Répondre
R
vraiment toute une jolie broderie!!...magnifique!!!
Répondre
V
Très joli début d'ouvrage.
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité