Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
3 novembre 2011

Ein Weihnachstraum (3)

Depuis l'été, la motivation pour broder n'est plus trop là... On va dire que je brode max. 1 soir par semaine, donc bien sûr rien n'avance à ce rythme... Pourtant, ce ne sont pas les envies qui manquent, loin de là !!! J'ai donc un peu analysé la situation, et j'ai réalisé qu'en fait, si je n'avais plus envie, c'était parce que je m'étais "imposée" en début d'année de ne plus rien commencer avant d'avoir fini 6 en-cours que j'avais sélectionnés... 2 ont été fini avant l'arrivée des beaux jours ("Les petits coeurs de Noël" de Madame La Fée et "Peppermint Twist" de Blue Ribbon Design), puis ça a été un peu le stand-by... J'ai un peu avancé sur le "Passion Chocolat" (Madame La Fée), sur la "Confiture de cerises à la menthe" et "Les Pingouins" (Lili Points) et sur le HAED... mais presque en me forçant... J'ai donc pensé qu'en brodant un "nouveau" truc, ça irait mieux... Mais voilà, je n'avais pas envie de "rompre" la promesse que je m'étais faite en commençant quelque chose d'autre... J'ai donc décidé de ressortir un en-cours qui ne faisait pas partie des 6 sélectionnés au départ... Mais au moins, je n'entreprenais rien de nouveau, et c'est toujours un en-cours qui avance, non ? En plus, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais plus touché, que c'était presque une totale nouveauté pour moi lol !!!

Il s'agit donc du modèle "Ein Weihnachstraum" de UB Design.

Le 15 février 2010 (oui... 2010 !!!) j'en étais là :

DSC04452

Depuis, il n'avais plus été ressorti jusqu'à cette semaine... Après quelques soirées dessus (eh oui, j'avais vu juste, pour ce modèle-là j'étais hyper motivée !), le voici :

DSCI0003

Voici le modèle final :

Ein Weihnachtstraum

Publicité
Commentaires
M
ah ouiiiii, super joli modèle, mais je confirme : quel boulot !!!!
Répondre
I
Ce serait dommage qu'il finisse au fond d'un tiroir car je trouve ce modèle superbe et très original. Allez courage !
Répondre
E
tu as raison de le ressortir : il est tout simplement magnifique !
Répondre
D
il est magnifique, je l'ai fait il y a 2 ans et j'adore le ressortir ! bisous.
Répondre
V
Des fois, il faut mieux faire une pause pour repartir de plus belle!! ......la preuve!!! Le résultat promet une belle création!!! Bonne soirée.
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité