Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
13 juillet 2011

He looked like a peddler - HAED (1)

Je tiens toujours mes bonnes résolutions prises il y a quelques mois concernant la broderie... à savoir finir 6 broderies d'ici la fin de l'année (2 sont finies, il en reste donc 4) et ne rien commencer de nouveau... La seule exception que j'ai faite, c'était pour un projet prévu depuis longtemps (donc avant mes résolutions... En fait, j'étais "censée" le commencer en début d'année, puis finalement il a été plusieurs fois repoussé et j'ai finalement posé les premières croix dessus le 21 mai...

Je vous présente tout d'abord le modèle :

He looked like a peddler

"Petit" modèle de Heaven and Earth Designs (HAED), qui se compose de 400 points en largeur sur 303 points en hauteur (donc, un total de 121'200 croix !), de 24 pages A4 de diagrammes et d'env. 90 couleurs...

Voici mon ouvrage après env. 1900 croix :

27 juin 1900 croix

Publicité
Commentaires
D
allez, allez, je veux voir la suite...... bisous.
Répondre
D
superbe, et contente de savoir que tu as de nouveaux de l'internet.
Répondre
M
Sacré modèle. Bon courage !
Répondre
D
magnifique, moi j'ai commandé cet après midi les 120 couleurs pour le mien, vous allez bientôt savoir lequel c'est!!!!!
Répondre
B
comme tu dis "un petit modèle"!! quel ccourage d ete lancer dans ce nouvel ouvrage!!très beau en tous les cas!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité