Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
29 mai 2011

Saroyan

Comme ce modèle me plaisait depuis longtemps, et qu'il a été lancé en KAL sur le forum Tricot KAL, j'ai décidé de le faire également. Au début, sans but précis, puis finalement il a trouvé sa destinataire ce week-end :-). Voici ma version du célèbre Saroyan :

DSC06530

DSC06531

Modèle : Saroyan de Liz Abinante

Laine utilisée : 1/2 pelote de Jawoll Magic Dégradé de LANG

Modifications : j'ai fait 7 feuilles d'augmentations (au lieu de 6) et donc aussi 7 feuilles de diminutions. La partie droite comporte 10 feuilles, comme le modèle.

Publicité
Commentaires
C
Il fait partit de ma To Do Liste celui-ci !!! <br /> J'aime beaucoup !
Répondre
M
Un bel effet de couleurs pour ce Saroyan.
Répondre
F
Très jolie cette version dans cette laine de Lang que j'aime beaucoup !
Répondre
B
trsè beau ce saroyan dans cette laine degradée! bravo pour ce choix!
Répondre
B
fait peut-être n peu chaud en ce moment mais je suis sur que la destinataire l'appréciera quand le thermomètre redescendra !<br /> bisouss
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité