Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
14 avril 2011

Pink Citron

Le très célèbre châle Citron a été organisé en KAL sur le forum Tricot Kal et j'ai sauté sur l'occasion pour le tricoter. Le voici non-bloqué :

DSC06338

et bloqué :

DSC06339

Il est tricoté en Jawoll Magic de Lang, tout juste une pelote. J'ai raccourci la bordure volantée (540 mailles !!!) d'un rang pour cause de manque de laine, et là il me reste à peine 10 cm de fil... Heureusement que le blocage l'a agrandi, parce que sinon j'aurai tricoté un mouchoir !!! Bloqué il mesure env. 38 cm de haut et 84 cm de large.

J'ai trouvé que c'était un tricot assez monotone... heureusement qu'il y avait le jeu des couleurs pour le rendre un peu plus intéressant... Mais c'est sûr que je ne tricoterai pas un Citron en uni...

Publicité
Commentaires
F
Cette version est sublime ! J'avais cette même laine en cho7 ! Ca change ! Bravo
Répondre
F
Il est magnifique dans cette laine ! J'adore !
Répondre
M
Bravo, il est super beau...pour les soirées fraiches d'été...<br /> biz
Répondre
B
il est superbe !!!!!<br /> je passe te faire un petit coucou, ça fait longtemps !!! on ne te voit plus sur le forum, les filles attendent de tes nouvelles ! bisous
Répondre
D
Incroyable la différence après blocage !!! Je n'ai encore jamais tricoté de chale, mais j'avoue que j'aurais eu un peu la flemme de bloquer. Après avoir vu tes photos, je comprends mieux l'intérêt ....
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité