Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
29 mars 2011

Coussin Home Sweet Home

Voici mon premier coussin brodé :

DSC06261

DSC06262

Il a été fait à 4 mains avec la copine qui m'apprend à coudre ;-) Disons que moi j'ai mis 1/2 main et elle a mis le reste ;-) Mais au moins, de l'avoir vue faire et d'avoir participé un tant soit peu à l'élaboration de ce coussin me fait penser que je devrais y arriver... En tous les cas, je me réjouis de tenter le coup, toute seule cette fois-ci ;-)

Publicité
Commentaires
C
oh c'est joliiii !!!!
Répondre
P
il est trooop joli<br /> je venais te faire un coucou et te dire que je viens d'apprendre que tu n'etais plus sur le forum, et cela m'attriste.. vu ma vie familiale je suis peu assidue sur le forum et je n'apprends les choses qu'au détour des blogs<br /> bises
Répondre
C
il est super joli
Répondre
M
c'est vraiment adorable ! bisous bisous
Répondre
A
Quand j'ai voulu répondre au com. que tu as laissé sur mon blog, j'ai eu un message d'erreur car ton adresse mail est inexacte.<br /> Sympa comme tout ton coussin.Je suis sure que bientôt tu seras aussi douée en couture qu'en patisserie.
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité