Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
23 mars 2011

Robe-tunique Drops 111-3

Cela faisait un bon moment que la robe-tunique 111-3 de Drops me faisait de l'oeil :

Robe_111_3

Au début, le fait qu'il y avait du crochet me faisait renoncer... Puis l'été passé, après avoir "vaincu" l'outil en question, je me suis dit que finalement, pourquoi pas... et j'ai commandé la laine... Mais c'est seulement il y a env. 2 semaines que je me suis lancée... grâce notamment à une copinaute sur le forum Drops qui la tricote en mini-KAL avec moi ;-)

Et voici donc où j'en suis actuellement :

DSC06256

C'est un modèle très agréable à tricoter et qui monte vite, malgré les aiguilles 3,5... J'espère l'avoir fini à la fin du mois ;-)

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce modèle et ça monte très vite. <br /> Magnifique ouvrage et j'ai hâte de le voir.
Répondre
E
c'est un joli modèle !<br /> et comme tu as déjà bien avancé, tu l'auras terminé dès les premiers rayons de soleil :o)
Répondre
I
C'est un magnifique ouvrage, j'adore les couleurs et la forme. C'est ravissant !
Répondre
V
Quel travail, bravo.
Répondre
D
C'est un très joli modèle! J'aime beaucoup. <br /> J'ai hâte de la voir terminé cette robe ;)<br /> Bisous et bon courage...
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité