Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
15 mars 2011

Les 2 livres suivants

- Illusions mortelles (Charlotte Link):

Illusions_mortelles

Résumé : Un coup de fil depuis une station-service, et puis plus rien : Peter, le mari de Laura, parti dans le Sud de la France, a disparu sans laisser de traces. Restée seule à Francfort, Laura s'inquiète, panique et enquête. Elle découvre alors que son mari n'était pas celui qu'elle croyait : des dettes, une double vie, une maîtresse... Tout laisse croire qu'il a pu choisir de disparaître, l'abandonnant avec sa petite fille. Bien décidée à le retrouver, Laura descend dans le village près de Cassis où Peter devait se rendre. Mais un tueur en série rôde dans les environs, un tueur dont les liens avec Peter sont des plus mystérieux...

Mon avis : super, comme tous les Charlotte Link que j'ai lus jusqu'à présent !

- Le verdict du plomb (Michael Connelly)

Le_verdict_du_plomb

Résumé : Guéri de son addiction aux antalgiques, Mickey Haller hérite de la clientèle d'un confrère mystérieusement assassiné. Il décroche ainsi l'affaire de l'année : Walter Elliot, un magnat de Hollywood, est accusé du meurtre de sa femme et de son amant. Bien que tout l'accable, Elliot semble curieusement peu inquiet de l'issu du procès...

Mon avis : un peu trop basé sur tout ce qui peut se passer au tribunal, sur toutes les "astuces" des avocats pour plaider... J'ai eu un peu de peine à me glisser dedans... surtout quand on lit 2 pages par-ci, 2 pages par-là, ce n'était pas évident de reprendre la lecture à chaque fois...  

 

Publicité
Commentaires
B
Je l'ai ! Mais je ne l'ai pas encore lu mais cela ne saurait tarder...<br /> Tu as un très joli blog, très intéressant et varié ! J'ADORE !<br /> JOYEUSES FETES DE PAQUES et à très bientôt.<br /> BISOUS.
Répondre
M
je ne connaissais pas Charlotte Link mais je vais essayer , merci!<br /> amitiés
Répondre
C
Moi non plus je ne connais pas Charlotte Link, c'est bon à savoir merci !!! Moi je continue toujours ma série des polars islandais hihihi... Bisous.
Répondre
C
je ne connaissais pas Charlotte Link, mais tu me donnes envie de m'y mettre!<br /> Bises chris
Répondre
C
Je n'ai encore jamais lu de Charlotte Link, je devrais me laisser tenter!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité