Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
6 février 2011

SAL Autumn Leaves & Sunflower Seeds - objectifs 1 + 2

Le 23 janvier, un nouveau SAL que je mène a débuté sur le forum des copines. Le modèle s'appelle "Autumn Leaves and Sunflower Seeds" et c'est une création de Blue Ribbon Designs. Voici ce que cela donnera une fois fini :

Autumn_Leaves

Et voici nos 2 premiers objectifs :

2_me_objectif

Publicité
Commentaires
C
Oh c'est un bien joli modèle, je ne le connaissais pas. Vivement la suite. Gros bisous.
Répondre
S
Il est beau celui-là !! Il me fait de l'oeil depuis un moment mais les 2 gros dindons en bas me gênent... Et je n'ai pas encore fini mon It's cold outside donc ça ne serait pas raisonnable !<br /> ;)
Répondre
I
Elle est vraiment jolie cette grille, j'aime beaucoup ses couleurs automnales.
Répondre
M
il est vraiment magnifique ce début !<br /> Bisous bisous
Répondre
B
c''est une bien jolie grille et le fait de le faire ensemble motive! bonne semaine!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité