Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
24 janvier 2011

Les 2 premiers livres de l'année

Voici les 2 premiers livres que j'ai lus cette année, 2 livres que j'ai beaucoup appréciés, chacun dans un style différent. Mais je ne vais pas non plus vous étonner si je vous dis que j'ai eu un gros coup de coeur pour le livre de Charlotte Link, non ?

Une_chance_de_trop

Résumé au dos du livre : "La vie de Marc Seidman, chirurgien plastique dans une banlieue paisible de New York, bascule le jour où il s'écroule dans sa cuisine, touché par deux balles de revolver. Lorsqu'il se réveille douze jours plus tard à l'hôpital, il apprend que sa femme a été tuée au cours de l'agression et que Tara, sa petite fille de six mois à peine, a disparu.
Une demande de rançon lui parvient bientôt. Malgré ses réticences, Marc prévient la police et réunit les fonds. Malheureusement, la confrontation échoue : les ravisseurs s'emparent des deux millions de dollars et disparaissent dans la nature. Désespéré, il se lance alors dans une lutte acharnée pour retrouver sa fille, aidé par Rachel Mills, son amour de jeunesse, ancien agent du FBI..."

Le_poids_du_pass_

Résumé au dos du livre : "Virginia mène une existence sans surprise dans sa demeure isolée du Norfolk, entourée de son mari et de sa fille. Jusqu'au soir où Nathan frappe à sa porte. Elle reconnaît aussitôt le naufragé qu'elle avait secouru quelques semaines auparavant en Ecosse. Pour la seconde fois, l'homme vient lui demander l'hospitalité. Sans savoir pourquoi, Virginia le laisse s'immiscer dans sa vie. Au fil des jours, les conversations deviennent plus intimes et celui qui n'était qu'un inconnu se révèle un confident au charme troublant. Elle d'habitude si secrète lui fait part du sentiment de culpabilité qui la ronge depuis des années. Mais lorsque sa fille disparaît, Virginia, désespérée, se met à soupçonner Nathan. Doit-elle regretter de s'être autant livrée à lui ?"

Publicité
Commentaires
N
le Coben je l'ai lu ainsi que d'autres titres
Répondre
M
le deuxième me tente bien !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
j'aime beaucoup Harlan coban..je les lis au fur et a mesure de leur sortie..Quant a Charlotte Link, je crois bien que j'ai attrapté ton virus puisque je l'ai decouverte grace a toi et que je suis en train de devenir une fan!je viens d'emprunter celui ci a la bibliothèque..et je termine "les 3 vies de Margerita"
Répondre
B
2 livres bien mytérieux...<br /> merci de les savoir partagés avec nous!<br /> bizz
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité