Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
30 décembre 2010

Tarte au lait

Très facile, déjà réalisée plusieurs fois et toujours bien appréciée :

DSC05794

Il vous faut :

- 1 pâte à gâteau

- 2 oeufs

- 100 g de sucre

- 3 cs de maïzena

- 3 dl de lait

- 2 dl de crème

- 1/2 sachet de sucre vanillé

Préchauffez le four à 200°C. Battez les oeufs avec le sucre. Délayez la maïzena dans le lait, versez sur les oeufs. Ajoutez la crème et le sucre vanillé et  fouettez le tout. Versez sur la pâte et enfournez pour 30 mn. Baissez à 180°C et cuisez encore 30 mn.

Source : Mes meilleures recettes gourmandes (Femme Actuelle)

Publicité
Commentaires
D
Hummm, ça m'a l'air très appétissant! Merci pour la recette ;)
Répondre
M
Je crois que je vais finir par me mettre à la cuisine....
Répondre
B
recopier et à faire d'urgence depuis le temps que je rêvais de faire ce genre de flan :)
Répondre
N
Encore une recette simple et appétissante! Je la testerai dans les semaines qui viennent. Il y a quelques jours, j'ai préparé pour la deuxième fois ta tarte normande aux pommes (j'ai rajouté des poires) et ce fut à nouveau un succès!<br /> Je te souhaite une très bonne année 2011 :-) A bientôt!
Répondre
B
appetissante!! ça ressemble beaucoup au flan patissier non? je vais essayer ta recette la prochaine fois!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité