Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
29 décembre 2010

Bilan 2010

A quelques jours de la fin de l'année, j'ai fait le bilan de mes réalisations tricot/crochet et broderies pour l'année écoulée... Voici ce que ça donne sous forme de mosaïques :

- Tricot/crochet :

tricots_2010

- Point de croix :

broderies_2010

Je précise que ce sont tous des projets TERMINES en 2010^(que ce soit tricot/crochet ou point de croix) ... certains étaient déjà commencés en 2009, d'autres ne figurent pas encore sur cette mosaïque car toujours en-cours... ils seront là l'année prochaine...

Et en mots, niveau tricot/crochet :

- comme le "titre" l'indique, je me suis mise au crochet

- j'ai appris à rabattre les mailles à 3 aiguilles

- j'ai appris la méthode du joint russe pour les changements de pelotes

- par "impatience" d'attendre le lendemain pour acheter une aiguille circulaire plus courte, je me suis mise au magic loop :-)

- concernant le challenge IntSweMoDo2010 (sur Ravelry, c'est un défi pour tricoter un pull/top adulte par mois, donc 12 par année), j'ai tricoté 6 tops pour moi. J'aurai pu en faire un de plus si je n'avais pas dû défaire mon pull rose trop grand ou s'il n'y avait pas eu d'erreurs dans les explications du Midnight Glamour Pullover ... Mais bon, je suis déjà bien contente d'en avoir tricoté 6, c'est mon record absolu ! Et j'ai fait bien d'autres choses à côté... Et je rempile pour le challenge en 2011 ! Si j'en fait déjà un de plus, je serai satisfaite !

- En mots, niveau broderie :

- j'ai mené mes premiers sals... j'aime bien cette façon de faire, ça m'oblige à ne pas laisser un ouvrage de côté, vu que je suis "obligée" d'avoir de l'avance sur les autres... En 2011, je vais en mener 5. Mais je pense qu'après je vais me limiter à 1 ou 2, car j'aimerai quand même bien avoir plus de liberté pour faire d'autres choses... Cette année il y aurait facilement eu plusieurs semaines par-ci par-là sans broderie si je n'avais pas eu la pression d'être à jour pour les SAL's...

Voilà, c'est tout question travaux d'aiguilles... Je ferai peut-être encore un bilan niveau lectures et cuisine ;-)

Publicité
Commentaires
O
bravo! ça en fait du boulot!<br /> Meilleurs voeux! biz
Répondre
M
Wahou, tu as bien travaillé. Et pour 2011 tu prévois autant.
Répondre
B
Bravo à toi J'aimerais pouvoir t'imiter et réussir à concilier tricot et pt compté ou patch C'est mon projet de l'année !!!!!<br /> C'est vrai que les kal aident bien <br /> Bonne continuation et surtout beaucoup de plaisir pour cette nouvelle année
Répondre
V
tu as bien travaillé, tu peux être fière. Joyeuse année 2011
Répondre
N
ah oui tu as raison, nos Lady Kina sont jumelles ;-))<br /> bonne année 2011 avec plein de jolis ouvrages !
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité