Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
16 décembre 2010

Bonnets...

La saison s'y prête :

- Shard Hat, modèle tricoté en test-knit sur ravelry :

DSC05639

A la base je l'ai fait pour moi, finalement il a atteri sur la tête de grand loulou, qui en avait plus besoin :

DSC05703

Et comme j'ai décidé de participer au marché de Noël du village voisin l'année prochaine, j'ai déjà commencé d'autres modèles :

- un autre Shard Hat :

DSC05729

et un Little Cables Hat :

DSC05731

Les 3 bonnets ont été tricotés avec de la laine Eviva de Trio Wolle.

Publicité
Commentaires
F
Une bonne provision de bonnets !!! J'aime beaucoup le petit bleu !!!
Répondre
O
très beaux tous autant les uns que les autres!
Répondre
N
Superbes ces bonnets ! Ton grand loulou est bien équipé à présent :o) Et toi alors ? Tu n'as pas de chapeau ;o) ?
Répondre
B
très jolis bonnets qui tombent à pic ;)
Répondre
C
jolis bonnets
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité