Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
30 novembre 2010

Plaid terminé !!!

Commencé le 30 juillet lors d'un week-end de vacances où on a fait beaucoup de voiture, je l'ai terminé hier :

DSC05717

DSC05715

DSC05716

DSC05706

Modèle : Modèle no. 120-32 de Drops Design

Fil utilisé :  coloris no. 06 Muskat Soft de Garnstudio (j'ai utilisé 18,25 pelotes au lieu des 16 supposées être suffisantes), et la bordure est crochetée avec env. 1/2 pelote de Paris de Garnstudio, coloris bleu glacier clair no. 29

Modifications : j'ai fait le plaid en jersey au lieu de point mousse.

Publicité
Commentaires
E
il a l'air ravi! objectif atteins lol il est bien joli son plaid<br /> bizz
Répondre
C
Il est superbe ce plaid et a l'air bien chaud! Et je vois qu'il y en a un qui n'a pas résisté et s'est jeté dessous! hihihi!<br /> Bises Chris
Répondre
N
juste a temps pour ce grand froid !
Répondre
M
juste adorable !<br /> bon week end, Marylin
Répondre
I
Tout à fait indiqué avec l'arrivée des premiers flocons et du froid. Il est vraiment très beau et ses jolies couleurs apportent un peu de gaieté au milieu de la grisaille du moment.
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité