Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
5 novembre 2010

Lady Kina

Après des débuts laborieux (dû au fait que c'est un tricot d'une seule pièce, top-down, donc au début on a les mailles des manches en plus de celles du corps sur les aiguilles, ce qui pour ma taille donnait 332 mailles !!!), je suis enfin venue à bout de mon Lady Kina :

DSC05596

DSC05598

Modèle : Lady Kina (modèle gratuit de Kids Tricot)

Taille : M

Fil utilisé :  Bernetta Wolle Miro colori 507.15 (acheté chez Jakob-Wolle en Suisse), 50% coton 50% acrylique, j'ai eu besoin de 7,5 pelotes.

Remarque : le modèle est parfaitement expliqué, je n'ai eu aucun problème. Bon, comme je l'ai dit plus haut, le départ a été assez rébarbatif, j'ai mis env. 6 semaines pour passer le cap des manches, mais le reste du corps a été fait en 2 semaines... Et je dois dire que je suis enchantée du résultat, le rendu de ce gilet me plaît beaucoup plus que ce que j'avais imaginé... En fait, j'avais un peu souci que le fait d'avoir un seul bouton en haut allait "ouvrir" plus le gilet, mais non, c'est parfait ;-) 

Publicité
Commentaires
B
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir flashé sur le modèle et à hésiter :) C'est vrai que l'expérience du february que j'ai recommencé complétement est encore vivace <br /> Bravo à toi d'avoir osé et super réussi
Répondre
T
Moi aussi je suis tentée mais un peu retenue car je ne suis pas une pro du tricot, j'aime bcp le modèle ;o))
Répondre
S
Magnifique et il te va superbement ! Bravo !
Répondre
S
Il est très beau ! Ca valait le coup de s'accrrcher :) Il te vas super bien en plus.
Répondre
C
Il est vraiment très joli! Les pelotes que j'ai achetées pour le mien désespèrent de sortir de leur panier! LOL!<br /> Bises Chris
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité