Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
20 octobre 2010

Tombé du crochet...

... un accessoire devenu indispensable ces dernières journées, alors que le thermomètre peine à s'élever à plus de 5-6°... :

DSC05488

half_granny_square

Modèle : Half-Granny Square (en free sur Ravelry)

Laine utilisée : Zwerger Garn Opal Kaethe Kruse (de la laine à chaussettes), coloris no. 2651, 1 pelote de 100 grammes

Dimensions : 79 cm de large et 44 cm de haut

Mes impressions : alors, déjà, il s'agit de mon premier ouvrage au crochet (et en plus du premier accessoire pour ma petite personne), alors j'en suis quand même assez fière :-) ça me donne bien envie de m'attaquer à des projets (un peu) plus conséquents (notamment à reprendre le chèche Phildar qui a ses 4 premiers carrés déjà crochetés)...

Le seul (tout petit) bémol, c'est que la laine à chaussettes autour du cou, ben ce n'est pas ce qu'il y a de plus doux... Du coup, il faut que je porte un top à col plutôt montant...

Je remercie Fil de Coton, qui m'a bien aidée pour les explications !!!

Publicité
Commentaires
E
mdr! hihihi! il est tout joli en tous les cas!<br /> bizz
Répondre
B
Je ne suis pas trés crochet mais je dois reconnaitre que ton petit chèche donne trés bien <br /> Bizarre pour la laine à cho7 je n'ai pas eu de souci Avec quelques lavages le problème partira surement
Répondre
M
encore moi allez <br /> <br /> Gros bisous et doux week end, Marylin
Répondre
M
magnifique ! quel talent<br /> amitiés marylin
Répondre
B
à voir tous ce souvrages fleurir un peu partout sur le net ça me donne envie de m'y mettre. C'est compliqué ?<br /> bizz
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité