Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
29 août 2010

Les petits coeurs de Noël de Madame La Fée

Pour remplacer le SAL Halloween Soup qui s'est terminé il y a peu, en voici un nouveau qui débute aujourd'hui sur le forum des copines !

Il s'agit, encore une fois, d'un modèle de Madame La Fée, "Les petits coeurs de Noël", que voici :

Les_petits_coeurs_de_No_l

J'ai donné à l'instant le premier objectif, qu'il faut broder pour le 12 septembre :

1er_objectif

Publicité
Commentaires
S
Un sal en appelle un autre... Joli modèle ! Et ça devrait aller vite avec de tels objectifs ! Bonne broderie à toutes les participantes !
Répondre
C
Ah voilà encore un bien beau SAL, fini pour Noël sûrement ?? Courage ! Bisous.
Répondre
F
Tes petites croix sont magnifiques !!! Noël arrive toujours tellement vite !!!
Répondre
V
Rhâââ c'est bientôt Noël ?? J'ai loupé un chapitre je crois !!!!!!! Non je rigole... je suis aussi entrain de tricoter des cadeaux de Noël en grosse laine !!!
Répondre
V
Noël ne sera pas en retard avec cette belle broderie
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité