Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
4 août 2010

Halloween Soup - terminé !

Comme j'ai donné l'avant-dernier objectif dimanche dernier, il ne reste donc aucun suspens pour la suite... Je peux donc vous montrer ma broderie terminée, qui sera prête à temps pour orner les murs de notre salon le moment venu :

 

termin___

Il s'agit de mon premier modèle de Madame La Fée terminé ainsi que du premier sal dont j'ai été la meneuse ;-)

J'ai eu beaucoup de plaisir à broder ce modèle. Si la grille intéresse quelqu'un, je suis prête à l'échanger contre autre chose, faites-moi vos propositions :-) (J'ai aussi la grille "La gardienne de poules" de Tralala à échanger !)

Publicité
Commentaires
N
elle est magnifique cette toile
Répondre
S
Super chouette ce modèle !! Bravo à toutes les participantes, il va être du plus bel effet fin octobre ! ;o)
Répondre
L
j aime beaucoup ce modele bravo pour ta realisation
Répondre
S
Il est superbe ! beau travail !
Répondre
C
bravo, c'est très joli
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité