Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
12 juillet 2010

La gardienne de poules - Fini

J'ai fini ma Gardienne de poules de Tralala une fois que le 9ème objectif a été donné (il restait encore 2 objectifs) :

DSC05139

Le fil rose dégradé est le fil "Pimprenelle" de Pomme de Pin et le fil vert dégradé est le DMC 94. J'ai aussi changé le blanc des poules et de la frise pour le DMC 948, car blanc sur blanc, ça ne le faisait pas trop ;-)

Ce SAL a bien évidemment était organisé sur le forum des copines et a été mené par Astarthée !

Par contre, je n'ai aucune idée de ce que je vais en faire... Mais une chose est sûre, il ne finira pas aux murs, car avec mes 3 hommes à la maison, ce n'est pas du tout le style de déco...

Avec le beau temps qui règne depuis quelques semaines, je dois dire que la broderie en prend un coup... C'est bien plus facile de tricoter que de broder sur la terrasse ou au parc, en faisant de la surveillance de piscine ou de bac à sable ;-) J'ai aussi une sorte de lassitude par rapport aux SAL's que je fais... peut-être (certainement) que j'en fais une overdose ??? ça fait un moment maintenant que je suis assez motivée (enfin, quand j'ai envie de broder, donc seulement le soir ET quand petit loulou est ENFIN endormi !!!) pour finir ce qui est entamé, afin de diminuer ma pile (impressionnante !) d'en-cours... C'est pour cette raison que, en-dehors des sals dont je suis la meneuse et auxquels je donne la priorité, j'essaie de me réserve un soir par semaine pour finir un modèle après l'autre... C'est de cette façon-là d'ailleurs que j'avais réussi à finir mon Flip-It Bits de Lizzie Kate. Et maintenant, j'ai repris mon Passion Chocolat de Madame La Fée, je vous montrerai mes avancées d'ici peu ;-)

Par contre, côté tricot, il se passe tout le contraire : ça démarre à tous vents ;-) !!!

Publicité
Commentaires
S
Elle est toute mignone cette gardienne ! Sur un petit coussin, ça passerait peut être, tes hommes pourraient le retourner à leur guise (pourquoi pas leur broder un motif viril au dos, rien que pour eux ?!) MDR
Répondre
I
Elle est trop mignonne cette petite gardienne...Je comprends ta lassitude, en ce moment avec la chaleur et les préparatifs de vacances je ne suis pas non plus très courageuse.
Répondre
V
Très joli ouvrage.<br /> T'inquiètes pas, l'envie reviendra. :)
Répondre
B
elle est très mignonne cette broderie.
Répondre
I
bien joli bravo
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité