Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
30 juin 2010

Passion Fraise - 7ème objectif

Et voici ce que j'ai donné à faire dimanche pour le 7ème objectif de ce SAL de Madame La Fée :

7_me_objectif

Il faut broder toute la partie blanche qui entoure le macaron... C'est assez long à faire, ça m'a pris env. 4h... mais au moins maintenant c'est fait ;-)

Et une vue d'ensemble :

vue_d_ensemble3

Prochain objectif : le 11 juillet

Publicité
Commentaires
B
tu fais là une bien belle broderie...
Répondre
B
bravo pour ta patience...ce blanc ton sur ton n'a pas dû être facile a broder..
Répondre
I
On commence à découvrir cette jolie broderie gourmande. Bravo pour tes avancées...
Répondre
F
c'est trop chouette
Répondre
R
hummm a croquer...
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité