Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
8 juin 2010

Nouveau SAL - Jour de marché de Madame La Fée

Je vous avais dit qu'en juin débuteraient 4 nouveaux sals :-) 2 que je suivrai et 2 dont je serai la meneuse...

Voici le 1er de ceux que je vais mener, Jour de Marché de Madame La Fée :

jour_de_march_

Et dimanche c'était le top départ :-) Voici le 1er objectif à faire :

1er_objectif

Prochain rendez-vous : le 20 juin !

Publicité
Commentaires
A
je trouve ça mimi :) juste par curiosité, tu exposes toutes ces petites merveilles chez toi?
Répondre
S
Qu'est ce qu'il est joli ce modèle !!! Je me laisserai presque tenter !!! ;o)
Répondre
I
sympa aussi comme modéle<br /> bonne continuation
Répondre
R
oooh une bien jolie broderie...regale toi...cela va etre un plaisir a suivre..;o)
Répondre
B
joli modèle!!moi aussi je vais suivre avec plaisir.
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité