Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
31 mai 2010

Ils sont finis !

Ces derniers jours, j'ai pris mon aiguille turbo afin de finir 2 ouvrages... On a notre rencontre mensuelle au club de broderie jeudi qui vient, et ça m'a bien motivée pour les finir à temps :-)

Tout d'abord, le modèle "Les pommes" de Lili Points, brodé sur une toile Zweigart Cashel en 11 fils. J'ai gardé toutes les couleurs d'origine. Mais je n'ai pas fait le quadrillage, car j'avais mal centré ma toile et je n'avais pas assez de place en haut... Ce modèle a commencé en SAL le 5 janvier 2010 sur le forum des copines et je l'ai terminé avec un peu d'avance sur les autres, car je voulais absolument me décharger de quelques encours avant le mois de juin ! Voici ma version :

DSC04963

L'autre modèle que j'ai terminé a été commencé aussi en sal toujours sur le même forum le 1er janvier 2009... Il s'agit du Flip It Bits de Lizzie Kate. J'ai été à jour jusqu'au motif de juin, puis je l'ai laissé de côté pendant 8 mois, avant de le reprendre gentiment cette année en février... Et au mois de mai j'ai décidé d'en finir une fois pour toutes ;-) J'ai également cousu les 36 petits boutons qui font partie du modèle :

DSC04990

et les 12 mois en détail :

DSC04966 DSC04967

DSC04969 DSC04970

DSC04971 DSC04973

DSC04976 DSC04978

DSC04980 DSC04982

DSC04984 DSC04988

A bientôt :-)

Publicité
Commentaires
A
Bravo! c'est un sacré travail! et j'aime bcp le résultat!
Répondre
S
Bravo ! C'est superbe !! <br /> Deux ouvrages terminés, ça fait deux nouveaux projets ça non ??? ;o)
Répondre
B
Les pommes une fois encadrées seront magnifiques quand au calendrier cela a du être du plaisir j'adore comment la créatrice a représenté chaque mois
Répondre
Z
magnifique, félicitations !!!!
Répondre
M
Purée, quand tu prends ton aiguille turbo tu ne fais pas semblant !!!!! <br /> Bisous ♥
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité