Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
20 mai 2010

ça sent bon la fin ;-)

Je ne vous ai plus montré mon avancé dans le SAL sur le modèle "Les pommes" de Lili Points depuis le 6 mars ! Voilà où j'en étais :

DSC04540

Et voilà où j'en suis maintenant, après le 10ème objectif :

DSC04886

Et le mieux dans tout ça, c'est que je n'ai jamais été en retard dans ce SAL !!! C'est tellement rare que ça vaut la peine de le souligner ;-) En fait, j'ai 2 sals où je suis dans les temps (en-dehors de ceux que je mène forcément !!!), le deuxième étant "La gardienne de poules" de Tralala ;-)

Je pense qu'il nous reste encore 3 objectifs... Mais je vais essayer de le finir plus vite, car le mois de juin s'annonce chargé... En effet, 4 nouveaux sals vont débuter, dont 2 que je vais mener !!! Y'aura du taf ;-)

Publicité
Commentaires
S
On les croquerait ces pommes !! <br /> 4 nouveaux sal ??? ben dis donc, ça en fait des petites croix tout ça !! ;o)
Répondre
I
c'est super joli
Répondre
N
Chapeau ! Belle avancée en effet pour cette broderie... à croquer ;o) Bon dimanche
Répondre
C
Bonne suite et bon dimanche ! Biz
Répondre
B
belle avancée en effet!!des pommes pas si evidentes que ça a broder je pense...bon courage pour la suite!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité