Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
12 mai 2010

Marinière + projets tricot

Avant de commencer l'un de mes nombreux projets en attente, je veux absolument finir ma marinière, sinon elle restera au fond du panier pour un temps indéterminé. Voici où j'en suis actuellement :

DSC04879

Comme elle est tricotée d'une seule pièce, la grande partie que vous voyez est le devant et le dos s'arrête pour l'instant là où il y a les aiguilles. Il me reste donc env. 20-25 cm de point mousse à tricoter. Mais j'ai au moins passé le cap fatidique des manches, et hier j'ai pu rabattre 42 mailles de chaque côté, ce qui fait que maintenant je n'ai plus que 96 mailles sur les aiguilles !

Et quand je l'aurai terminée, j'espère la semaine prochaine, il me faudra choisir entre l'un de ces modèles Drops/Garnstudio (dont j'ai déjà la laine, la qualité Alaska) :

Drops_117_42 DSC04832

Drops_114_35 DSC04843

Drops_109_2 DSC04834

Drops_109_3 DSC04844

Drops_84_17 DSC04833

Quel modèle préférez-vous ? 

Publicité
Commentaires
F
Si je peux encore donner mon avis , j'aime bine le gilet kaki avec ses torsades celtiques
Répondre
B
j'ai une préférence pour le 1er !!!
Répondre
C
je préfère le dernier et le 3ème<br /> bon courage pour les derniers cm de point mousse
Répondre
J
Allez ! courage ! elle est presque finie !!<br /> Une préférence pour l'avant-dernier, le gilet à torsades bien que le dernier modèle soit très féminin...
Répondre
M
Bravo pour l'avancée de ta marinière, comme toi j'ai enfin passé hier soir le cap fatidique des manches enfin tricotées entièrement et rabattu les mailles, quel soulagement de ne tricoter plus que 96 mailles pour le dos !!!!!<br /> Pour ton prochain tricot, le seul critère de sélection devrait être : pas de point mousse ;-)<br /> Une préférence pour les 2 premiers, j'adore les gilets !!!<br /> Bisous ♥ et Bon week-end
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité