Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
23 avril 2010

Je commence à saturer...

Voilà où j'en suis de ma marinière en point mousse :

DSC04809

Encore quelques centimètres et je pourrais enfin rabattre 42 mailles de chaque côté car les manches seront finies...

Pour me changer les idées, j'avais besoin d'une petite "sucrerie" ! J'ai jeté mon dévolu sur des chaussettes ;-) Je sais, j'ai 2 paires de chaussettes orphelines, mais ça fait bien 2 ans je pense que je n'en ai plus fait, j'ai préféré recommencer avec une nouvelle paire ;-)

J'ai choisi un modèle gratuit sur ravelry, les chaussettes Bois de Rose et voici où j'en suis  :

DSC04810

Non portée et sur la photo, on ne voit pas bien le motif, j'espère qu'on le verra mieux une fois les chaussettes à mes pieds ;-)

Publicité
Commentaires
M
A quelques jours près on en est au même stade... On est 2 dans la même galère ;-)<br /> Cette partie avec les manches des 2 côtés est la plus longue, j'ai l'impression de tricoter et que ça ne monte pas (ou si peu !!!).<br /> Allez on se motive toutes les 2 ?? Ma copinette avec qui je la faisais en duo s'est découragée depuis bien longtemps !!!<br /> Bisous ♥
Répondre
L
Bravo, ça monte bien ! Ce modèle me tentait bien, mais je ne sais pas si j'aurais le courage ...
Répondre
C
Courage! elle va être belle, ta marinière!<br /> Je cherche le modèle de celle qui est dans la catalogue BO Basic 2009, mais il n'est plus en vente...<br /> Bises de Chris
Répondre
F
Elle est vraiment très belle cette cho7, je ne connaissais pas ce modèle mais il me tente beaucoup... après la paire que j'ai sur les aiguilles !!! Courage pour le point mousse c'est tellement confortable et moelleux !
Répondre
C
jolie cho7<br /> courage pour l'interminable point mousse
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité