Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
6 avril 2010

Mailles...

Voici mes avancées en tricot :

DSC04703

ça ne sera pas demain la veille que je referais un modèle adulte au point mousse... et dire que je n'en suis même pas à la moitié...

DSC04704

j'arrive aux emmanchures du dos... Pour le devant, il manque la "pointe" de la flèche rouge... que j'ai décidé de rebroder par-dessus au lieu de la tricoter en jacquard...

Publicité
Commentaires
B
je vois que nous avons de nombreuses passions communes..jolie couleur pour ton ouvrage au point mousse..il a au moins l'avantage d'être "reposant" a défaut dêtre passionnant
Répondre
P
Bon courage pour le point mousse, ce n'est pas mon préféré non plus... mais bon, ça va être joli tout ça, ça en vaut la peine ! Bisous
Répondre
I
j'ai hate de voir la suite
Répondre
M
Oui, c'est pas évident et pas si simple que ça en a l'air ce point mousse !
Répondre
L
super tes tricots. Pourtant le point mousse est très facile, peut-être trop ? ou est-ce simplement parce que ça prend du temps de monter tout les rangs nécessaire ?<br /> <br /> Tu as gagné à mon petit jeu sur ma collection. bravo :-)<br /> bisous
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité